Partager l'article ! CHAPITRE 3 : Ma nouvelle expérience de triolisme bi avec Manue: Voici maintenant quelques mois que j’ai repris contact avec un anci ...
Voici maintenant quelques mois que j’ai repris contact avec un ancien ami de lycée, rencontré sur Facebook. Merci les réseaux socio ! J
Ma rencontre sur le net c’est faite par hasard, dans les suggestions d’amis proposées par Facebook, j’ai pu découvrir que mon pote Mathias avait créé un compte. Je visite son profil et m’aperçois qu’on ne vit pas très loin. Il bosse sur Auray.
Dans son profil, j’aperçois aussi qu’il doit avoir une vie sexuelle assez rempli, il fréquente les boites échangistes de la région, Barbi de Vannes, Sauna de Lorient etc …
Ses quelques photos publiées montraient une certaine bisexualité.
Après plusieurs mails échangés nous avons décidés de nous donner rendez vous dans un bar du port de Vannes, pour nous retrouver.
RDV pris il y a deux semaines un jeudi soir, tous les deux.
Il n’avait pas changé toujours aussi belle homme, Brun teint mate, déjà au lycée il était le beau gosse de la bande. Et les filles tombaient facilement sous son charme.
J’étais content de le retrouvé on a beaucoup échangé sur des souvenirs communs, sur les filles que nous avions dragués. Ce sujet m’amène à lui parlé de Manue, je lui dis que je suis avec une fille depuis 2 ans maintenant et que tout se passait bien. Je lui montre même une photo d’elle.
« Ben dis donc mon salop, elle est canon ta copine. Elle vit ici ? »
« Oui elle est étudiante aussi à Vannes, mais en fac de droit elle. »
« Et vous vivez ensemble ? »
« Non pas encore, elle loue un petit studio dans le centre ville près de la fac »
« Cool, elle n’est pas là ce soir ? »
« Non y’avait une soirée avec sa promo »
« Et tu l’as laisse sortir toute seule, t’as pas peur qu’on te la pique ? Sérieux, je la croise en soirée je la branche direct ! »
« Euh non, je pense que je peux avoir confiance. Enfin … »
« Ola, tu ne m’as pas l’air très sur de toi ? »
« Si mais on a vécu des choses les derniers mois qui font que notre relation est un peu bizarre. Mais bon laisse tombé c’est trop compliqué »
« Sinon en parlant de fidélité, j’ai vu sur ton profil Facebook, que toi niveau sexe tu étais assez libre ? Tu traines bcp dans les boites d’échangistes ? »
« Oui en fait non pas tant que çà, j’ai rencontré un couple il ya quelques temps de çà avec qui j’ai sympathisé, et en fait je suis devenu l’amant de Mme. Elle kiffait de se taper un jeune. Et là où tout s’est compliqué c’est qu’au début tout se faisait en cachette du mari. Mais très vite elle m’a fait comprendre que son mari était au courant et qu’il acceptait notre relation avec le plus grand plaisir »
« Ah oui un couple candauliste !!!! »
« héhéhé mon petit cachotier comment tu connais çà toi ! »
« euh non comme çà j’ai du lire un truc là-dessus »
« Ouai ouai, enfin bref »
« Donc un soir, où le mari était sensé être en déplacement, la femme m’appelle pour que je vienne dormir chez elle. Je me rends donc au domicile de celle-ci. Après un petit dîner romantique, on termine au lit pour une partie de jambes en l’air.
Pendant que nous étions entrain de baiser elle me dit : j’ai une surprise pour toi ce soir. A peine avait elle finit sa phrase que gros choc son mari débarque dans la chambre. Direct je me retire de son épouse et sort du lit.
-« Mais non mon garçon, je vous en pris. J’ai beaucoup entendu parler de vous avec ma femme et je peux vous dire que ce n’était qu’en bien. Ne vous inquiétez pas je suis au courant depuis le début pour votre histoire. Et croyez bien que cela m’excite plus que vous ne pouvez l’imaginer. Permettez-moi de vous demander de continuer. »
Devant l’instance de la femme et du mec, je suis retourné sur le lit. Mais à l’idée de voir le Mari me mater m’a coupé net dans mon érection. C’est alors que pour me redonner un peu de vigueur il s’est joint à nous et nous avons fait l’amour à trois. Et j’ai même couché avec le mec. Depuis çà, j’ai commencé à me libérer sexuellement, et je peux même le dire je suis devenu bisexuel. »
« Ah ouai quand même ! »
« Mais dis donc toi, comment connais tu le mot « candaulisme ». Pas beaucoup de gens le connaissent à moins d’y être concerné »
« Ben confidences pour confidences, je dois te raconter une histoire qui est arrivée à moi et ma copine. (…) »
Je lui raconte tout donc de mon histoire avec le propriétaire de Manue. Il me demandait constamment des détails et je lui en donnais. Je le voyais s’exciter au fil de mon histoire.
« Don tu es train de me dire que toi aussi tu es bisexuel et que par-dessus tout, tu aimes prêter ta magnifique Manue ? »
« Oui mais tu sais ce n’a été qu’une expérience unique, et je crois pas que Manue soit encore attirée par ce genre de choses. »
« Présente la moi, STP »
« Non ! »
« Mais pourquoi, tu ne vas pas me faire croire que tu n’as pas aimé cette expérience, çà se voit sur toi que le fait d’en parler te rappel de bons souvenirs. Allez quoi ! En plus se serait pour nous l’occasion de vraiment se retrouver si tu vois ce que je veux dire. »
« Je ne sais pas, écoute changeons de sujet si tu le veux bien »
Après quelques sujets bateau nous nous sommes séparés et chacun est retourné chez lui. A peine arrivé chez moi je me suis surpris à me masturber en pensant à Mathias sur le petit corps de Manue. Après tout c’est l’occasion pour moi de mettre les points sur les « i » sur notre histoire et notre sexualité. Je décide donc d’accepter de présenter Manue à Mathias.
Le lendemain, je retrouvai Manue.
« Dis tu sais le pote que je t’avais parlé, celui que j’ai retrouvé sur Facebook ? »
« Oui Mathias ! »
(Tiens elle se souvient de son prénom)
« Oui voilà, et bien je l’ai revu hier soir, on est allé boire un verre au port. Il n’a pas changé, toujours le même. Faudrait que je te le présente »
« Pourquoi on irai pas se faire un petit resto ce week-end, je pourrais dire à Célia de venir. J’ai vu quelques photos de Mathias et comme il est plutôt pas mal il pourrait plaire à Célia, non qu’en penses-tu ? »
(Célia est la copine de Fac de Manue qui est célibataire, plutôt mignonne aussi. Cheveux blond longs, des yeux verts bleux, plus grande que Manue, assez fine avec une poitrine plus généreuse que ma copine)
« Ben oui pourquoi pas, plus on est de fou … »
(Mais j’espérais fortement que se soit Manue qui tombe sous le charme de mon pote).
Aussitôt dit aussitôt fait : j’envoie un texto à Mathias : « 1 ti resto samedi ok pr toi ? »
Samedi dernier : 16 octobre 2010
Manue et moi étions à son appart pour nous préparer, je l’incite fortement à s’habiller classe et l’occasion peut être de sortir une robe de soirée.
« Pourquoi ne mettrais tu pas ta robe noire pour ce soir ? »
« Tu crois ce n’est pas un peu trop chic ? »
« Ben non pourquoi, c’est l’occasion de la sortir et tu sais connaissant Célia j’imagine très bien qu’elle doit être super classe ce soir, elle aussi. »
« Bon ok »
45mns plus tard Manue sorts de la salle de bain, habillée de sa longue robe noire moulante qui offre une vue plongeant sur sa magnifique poitrine qui n’est retenue que par le tissus de cet habit.
Sur ses fesses on pouvait apercevoir assez facilement qu’elle portait un string fin. Ses pieds quand à eux étaient cachés par une jolie paire de bottes. Elle était magnifique et excitante à la fois.
«Ouah, tu es très jolie. Tu vas en faire tourner des têtes ce soir »
D’un petit air de malice « arrête donc … dis pas n’importe quoi ».
20mns plus tard, Célia sonne à la porte. Nous nous étions donnés rdv au studio de Manue.
« Et ben ma cocote, heureusement que tu as un mec sinon je croirais que tu sorts draguer ce soir »
« Pourquoi tu dis çà Célia, tu trouves que çà fait trop ? »
« Mais non Manue tu es très belle, mais pense un peu aux filles célibataires comme moi. Tu vas nous faire de l’ombre ce soir »
« Si je peux me permettre Célia, moi je te trouve super canon, si j’étais pas avec Manue je serai heureux de te draguer. »
Elle était habillée d’un joli petit chemisier bien moulant sur sa poitrine. Les 3 premiers boutons ouverts nous présentaient une poitrine imposante ornée d’une dentelle rouge. Qui était l’aperçu de son soutien gorge.
En bas, elle portait une jupe courte associée elle aussi à une paire de bottes.
« Bon les filles c’est bon, tout est OK pour vous, on peut y aller ? »
Nous retrouvons Mathias au port de Vannes.
« Les filles je vous présente mon vieil ami de Lycée Mathias »
« Bonjour, toi du doit être Manue. Ravi de faire ta connaissance, Fred m’a beaucoup parlé de toi et il ne m’a pas menti. Tu es sublime » et il vient faire une longue bise sur la joue de Manue.
« Mathias je te présente Célia une copine de Manue »
« Bonjour Célia » il lui tendit sèchement une poignée de main. Je crois que les choses sont clairs il est vraiment décidé à faire du rentre dedans à Manue.
Nous investissons le restaurant en face du port. Mathias se plaça devant Manue.
Le repas était dans une bonne ambiance, Mathias n’arrêtait pas de porter ses yeux dans le magnifique décolleté de Manue.
Très vite nous avons abstraction de Célia et la discussion ne tournait qu’autour de notre couple. On se connait depuis combien de temps, si on avait d’autres relations avant etc …
Je ne sais pas si c’était les quelques verres de vin que nous avions bu ou alors que Manue était vraiment sous le charme de mon ami. Mais toutes les questions l’amusaient et elle répondait avec bonne humeur.
« En tout cas je peux vous dire que vous êtes un très joli couple agréable à voir »
A la fin du repas nous allions nous séparer quand je décide de me lancer.
« Et pourquoi n’irions nous pas boire un dernier verre chez Manue, qu’en dites vous ? »
A peine la question terminée que Célia refusa catégorique.
« Heu désolé pour moi çà ne va pas le faire, je dois me lever tôt demain matin mais peut être une autre fois. Au revoir »
Je crois que la soirée a été très longue pour Célia, nous ne lui avions quasi pas adressé la parole. On essayera de se rattraper par la suite. Mais aujourd’hui mon objectif c’est Mathias.
« En tout cas pour moi c’est volontiers ; tu habites loin Manue ? »
« Non c’est à 5mns à pied »
« Dans ces cas là, allons-y tout de suite » Il posa son bras sur les épaules de Manue et commenca la marche.
Je restais un peu en retrait. Je ne sais pas de quoi ils peuvent parler en tout cas Manue rit beaucoup et Mathias a toujours son bras sur Manue.
Nous arrivons dans le studio de Manue.
Je sortis une veille bouteille de rhum qu’un ami m’avait ramené de Gwada.
« Nous le prendrons comme digestif ! »
Mathias prit place sur le canapé, Manue s’assis à coté de lui et moi je m’installe de l’autre coté de la table basse par terre sur le tapis.
Je verse une bonne dose à chacun de rhum arrangé.
« Santé et à nos retrouvailles ! »
« Et je rajouterai à notre rencontre avec Manue, cette si charmante fille ».
Après quelques échanges de banalités et quelques verres de rhum, je m’interroge sur l’état de mon pote.
« Mais au fait comment rentres tu ce soir ? Tu ne vas pas conduire, on a bu quand même un peu. »
« Mais non t’inquiète à cette heure ci on croisera personne sur la route »
« tu sais on peut te mettre un matelas gonflable par terre et tu peux rester dormir ici. C’est quand même plus prudent. On sera peut être un peu serré mais se sera quand plus sécurisant. Quand penses-tu Manue ? »
« Fred a raison Mathias, fait pas l’imbécile. »
« Bon ben si c’est demandé si gentiment par un si joli couple que je ne peux pas refuser. »
Je servis donc à tout le monde un autre verre de rhum.
« Bon je ne sais pas pour vous les garçons mais moi je commence à fatiguer, je vais vous laisser quelques instants pour me préparer à me coucher. »
« Vas y ma belle, t’occupes pas de nous », lui répondit Mathias
Elle sourit et se dirige vers la salle de bain.
« Putain Fred, vous formez un magnifique couple. Je ne sais pas ce qui me retient mais ... »
A ce moment précis, il posa sa main sur ma jambe. Son geste était tendre.
« J’ai envie de faire l’amour avec Manue, tu ne m’en veux pas ? »
A ce moment là, Manue sort de la salle de bain habillée d’une petite nuisette qui laissait facilement entrevoir l’auréole de ses tétons. Ses cheveux étaient encore mouillés, elle sentait bon le savon.
Mathias se lève en sa direction et lui prend la main. « Viens avec nous quelques instants avant de te coucher, on ne va pas se dire bonne nuit comme çà »
Il dirigea Manue sur le canapé et l’installa entre nous deux. Il lui posa un doux baiser dans son cou.
Manue ne montrait aucune marque de résistance. J’avais bien vu depuis le début que Mathias lui plaisait beaucoup. Lentement il marquait plus d’instance sur les baisers dans le cou pour venir faire glisser de sa main une des bretelles qui retenait la chemise de nuit de ma copine.
A ce moment là Manue lui donna son accord en l’embrassant sur la bouche. C’était pour moi un plaisir fou de voir Manue en train d’embrasser Mathias.
Petit à petit elle descend sa main pour venir caresser la bosse qui était en train de se former dans son pantalon. C’était le signal qui nous annonçait qu’on allait sans doute passer un bon moment.
Très vite Mathias fît tomber la 2ème bretelle de Manue pour dévoiler la petite poitrine. Je n’en pouvais plus assister à ce spectacle, cela me procurait une érection comme jamais avant je n’ai pu avoir.
Un petit bruit de braguette se fît entendre et je vis la main de Manue se perdre dans le pantalon de mon pote de lycée. Qu’elle n’a pas été ma surprise de voir la stupéfaction de ma copine quand elle saisit le sexe tendu de l’homme. Il devait avoir un sexe plus gros que le mien.
Mathias se lève et baisse son pantalon, le retire. Enlève son pull et son tee-shirt dans le même mouvement. Le voici complètement nu devant nous. Le sexe dressé. Je dois l’avouer ses dimensions font peurs.
« Fred tu peux m’aider à déshabiller Manue STP » Je pris dans mes mains sa fine chemise de nuit pour la lui faire passer par la tête. Pendant que lui s’occupait de baisser, le long des jambes, son petit string.
Ils étaient maintenant tous les deux nus près de moi. Je n’osais pas bouger de peur de les déranger. Il se présenta devant Manue le sexe tendu, il n’eu pas fallut 5 mns pour qu’elle s’en approche et le prenne en bouche.
Il posait ses mains sur ses cheveux et ne cessait de montrer son plaisir en laissant pousser des petits gémissements. La bouche de Manue semblait trop petite mais elle y mettait tout son cœur à l’ouvrage. Les va et vient ne cessaient de s’accélérer dans la bouche de ma copine.
Elle ressortie le sexe de bouche pour venir appliquer sa langue sur la longueur. Pendant qu’elle venait caresser l’édifice, elle me regardait d’un air complice. Comme si elle voulait me montrer à qu’elle point elle s’appliquait.
« Fred tu me permets de baiser Manue maintenant ? »
« La décision ne vient pas de moi, mais je pense qu’elle ne te dira pas non »
« Allonge toi sur le dos Manue, j’ai envie de te faire l’amour maintenant »
Manue s’exécuta. Elle était sur le dos en face de lui les jambes écartées prêtent à l’accueillir.
Son sexe était luisant, on voyait que le plaisir l’inondait. Sa propre main venait doucement caresser son clitoris pour bien montrer à son homme qu’elle l’attendait.
« Fred, je voudrais que se soit toi qui m’offre ta copine. Peux-tu attraper dans la poche de mon jean un préservatif ? » Je vais chercher la capote et vient me placer à coté d’eux et saisit le sexe dur de Mathias dans ma main. Son sexe est énorme jamais je ‘n’avais vu auparavant un sexe de cette taille. Je lui enfile le préservatif et vient poser son gland contre le clitoris de ma copine, j’étais en train de masturber ma copine avec un gode humain. Très vite je voyais le plaisir monter en elle. J’accélérai le mouvement.
« S’il te plaît Fred » me dit-elle.
Elle ne pouvait plus attendre, il fallait que je lui offre son homme. Je présentai donc le sexe entre ses lèvres humides et Mathias dans un coup de rein brutal, pénétra profondément Manue.
Elle ne pu s’empêcher de lâcher un cri. Son rythme était intense, ses coups de reins se faisaient de plus en plus rapides. Il s’enfonce au plus profond de Manue.
Les cris de ma copine se font de plus en plus forts.
« Fred ! »
« Oui Mathias »
« Peux-tu te déshabiller aussi ? »
« Pourquoi ? »
« Parce que ce n’est pas normal que tu sois tout seul habillé, surtout que tu ne dois pas être à l’aise avec ton érection. Et je suis sur que ta copine elle a aussi envie de te voir à poil, n’est ce pas ?»
« Oh oui ! Ecoute le Fred il a raison. Vas-y Mathias continu pendant qu’il se déshabille »
Il reprît aussitôt son rythme effréné et les cris de Manue aussi.
Je laissai donc mes habilles de coté et me retrouva nu en érection devant ce couple en pleine action.
Mathias se retira de Manue. « Vas-y Fred prend place sur le canapé. Assis toi »
Ce que je fisse. Manue se redressa et vient se positionner à genoux entre mes jambes. D’une main elle saisit mon sexe et vient le glisser dans sa bouche. Sa fellation était douce, elle prenait son temps. Elle cherchait à enfoncer mon sexe au plus profond de sa gorge.
« Dis donc ma jolie, il n’est pas que pour toi, laisse moi un peu de place »
Très vite je me retrouve assis devant ma copine et son amant qui sont en train de se livrer à un magnifique jeu avec mon sexe. Ils alternent leur bouche un à un. Les lèvres de Mathias autour de mon sexe montraient une certaine virilité par la pression un peu plus importante.
Je sens le plaisir monter en moi. Je ne dirais pas qu’il suçait mieux que Manue mais en tout cas c’était génial.
« Manue, je peux te laisser toute seule sucer ton homme, j’aimerai bien passer derrière toi pour finir ce que nous avions commencé »
Mathias se lève et vient se positionner derrière Manue. Elle se redressa un peu sur ses genoux pour arriver à la hauteur de son sexe, se cambre au maximum pour continuer sa fellation. Mathias saisit ses hanches entre ses mains et vient faire glisser son long sexe entre ses cuisses. Il l’a pénètre aussi profondément que possible, sa tête sursaute son mon sexe. Quelle vision j’avais. Cet homme nu en face de moi avec le visage en sueur en train de se livrer devant mes yeux à une chevauchée avec ma propre copine. Ses mains pressaient fermement le haut des fesses de Manue. Chaque coup de reins poussait Manue à me prendre en bouche plus profondément. Je ne pouvais me retenir plus, j’inondais sa bouche de mon sperme, jamais je n’avais jouis en si grosse quantité. Ses lèvres en étaient immaculées et le liquide coulait le long de mon sexe. Elle prît une grande inspiration et enfonça mon sexe au fond de sa gorge pour en avaler la quasi-totalité. Mon sexe en ressorti propre.
Je voyais que la jouissance allait arrivée chez Mathias, son rythme se faisait plus rapide et plus brutal.
« Est-ce que je peux jouir sur toi ? Ca ne te dérange pas ? »
« Non vas y ! »
Il retira, enleva le préservatif qui les séparait. Prît son sexe dans sa main, se masturba en tendant son sexe au dessus des reins de Manue et déchargea une quantité aussi importante que la mienne dans le bas du dos de ma copine. Avec son sexe il étalait son sperme sur la peau.
Manue s’est redressée et nous a embrassé un à un comme pour nous remercier du moment passé.
Dimanche dernier : 17 octobre 2010
Tout l’appartement s’est réveillé vers les 11h30. Je dois dire que notre soirée était assez enivrée et surtout forte en émotions.
Le premier a s’être levé était Mathias, en gentleman il est allé chercher de quoi nous offrir un magnifique petit déjeuner. Croissants, et autres viennoiseries.
Pendant que Mathias était de sortie, Manue préparait la table pour dresser le couvert et faisait couler un café. Moi j’essayai de ranger un minimum le studio. Après notre chevauchée nocturne nous nous sommes tout de suite couchés. Fatigué par tous ces évènements.
« Heu Manue ? J’aurai voulu reparler avec toi d’hier soir »
« Comparer avec l’histoire du proprio ? C’est çà que tu veux dire ? »
« Oui entre autre, mais aussi ton sentiment sur ce qui est en train de nous arriver »
« Tu sais Fred, ce n’est pas parce qu’on s’autorise des choses comme çà que je remets en cause notre couple. Mes sentiments pour toi restent inchangés. Mais on est jeune et je crois qu’on doit vivre avec notre temps. Par contre je veux du respect et de la tendresse. Ce que j’ai beaucoup apprécié avec Mathias. D’ailleurs confidence pour confidence, je ne savais pas que tu étais intéressé par les hommes. »
« Ben pour être franc avec toi, moi non plus je ne le savais pas avant. Et je me pose encore des questions. »
« Fred, on vit ce qu’on a à vivre. Les questions ont les aura quand on sera vieux ! »
« Tu sais que je t’aime toi ! » nous nous sommes embrassés.
10mns plus tard mon ami de lycée rentre de ses courses gastronomiques.
« Salut les amoureux, tout le monde est réveillé ? Oh mais je vois que la table est déjà mise »
Nous avions tous les trois bon appétit.
« Si çà ne vous dérange pas je prendrais bien une petite douche après le petit dèj. »
« Non y’a aucun souci, il doit avoir des serviettes propres dans le placard de la salle de bain »
« Tout le monde à prit la sienne ? »
Manue : « Oui moi hier soir avant qu’on se souche »
« Moi je l’ai prise pendant que tu étais parti faire des courses, je dois juste me raser »
« Ok, bon ben j’y vais » Mathias se lève de la table et se dirige vers la salle de bain.
Pendant que notre ami était sous la douche, j’aidais Manue à ranger la table.
« Je peux te laisser terminer, je vais me raser et après nous pourrions peut être sortir, qu’en dis tu ? »
« Oui vas-y il ne reste plus grand-chose à faire de toute façon. »
Je frappe à la porte de la salle de bain. « Mathias, je peux rentrer ? J’ai besoin de me raser ? »
« Oui rentre je suis sous la douche mais la porte doit être ouverte »
Effectivement elle était ouverte, j’entre donc dans la pièce et me positionne devant le miroir. Pour ne pas mettre de la mousse à raser partout je retire mon pull et mon tee-shirt.
« Hey Fred, j’ai beaucoup aimé la soirée passée ensemble, j’espère que pour vous çà a été pareil. Et que surtout vous ne regrettez rien »
« Non t’inquiète, nous aussi on a apprécié »
Mathias sort de la douche le corps mouillé.
« Salut beau gosse ! » me dit-il « T’as pas peur toi de rentrer comme çà dans la salle de bain. T’es quand même bien foutu. Je dois aussi t’avouer un truc, hier soir j’ai pris plaisir à te sucer et j’espère de tout cœur que je t’en ai procuré »
Il vient se coller à moi par derrière, et passe une de ses mains sur le coté pour venir caresser mon torse.
« Mmh c’est ferme tout çà ! Tu es sportif ? Je me souviens qu’au lycée tu faisais pas mal de sport, je vois que tu continues toujours »
« Oui je cours un peu et je travaille l’été dans une piscine comme maître nageur. Donc çà entretien »
Ses caresses se faisaient plus ressentir.
« En tout cas je suis super content que la soirée vous a plu » Je n’ai pas eu le temps de me retourner complètement qu’il m’embrasse sur la bouche. Tout au long du baiser je sentais son érection évoluer. Pour au bout de quelques instants sentir son sexe bien dur pressé contre moi. Sans trop comprendre le pourquoi du comment, ma main vient prendre son sexe pour venir doucement le masturber.
L’envie de le sucer me vient et doucement je me décolle de ses lèvres pour venir m’agenouiller devant lui.
« Ne le fais pas si tu n’en as pas envie, Fred. Tu n’es pas obligé » La seule réponse que j’ai trouvée à lui faire, a été de le prendre en bouche. Son sexe était énorme et venir remplir ma bouche complètement. J’y allais doucement en laissant bien ma langue caresser toute la longueur.
Manue frappe à la porte : « Dis donc les garçons, vous êtes pire que les filles, il vous faut une heure pour prendre une douche et se raser ! » à peine la phrase terminée elle ouvrit la porte.
« Ah d’accord je comprends mieux maintenant. Faut le dire si je vous gène ! »
Je ne savais plus où me mettre. – « Ecoute Manue ce n’est pas ce que tu crois, c’était juste … »
« Attends Fred, je ne te reproche rien. On en a parlé tout à l’heure. Faites juste moi plaisir et sortez de cette salle de bain. Vous serez plus à l’aise sur le clic clac »
Mathias prît la parole avec un petit sourire « Ok ma mignonne, mais par contre tu te joints à nous. »
La seule réponse de a été un sourit quelque peu malicieux. Il me prit la main et m’accompagne sur le clic clac.
« On sera plus à l’aise si on le met en position lit. » Chose faite. « Pour que tu sois plus à l’aise Fred il faudrait peut être finir de te déshabiller »
J’enlève donc mon pantalon et mon boxer pour venir me coller à l’homme qui était l’amant de copine hier soir. Il était allongé sur le dos les jambes écartées pour me laisser la place de m’installer confortablement. Je prix son sexe entre mes mains et repris de plus belle ma fellation déjà commencée. Il ne me fallut pas plus de 5mns pour être en érection totale.
Manue se rapproche pour venir se rejoindre à nous.
« Attention ma belle ! Tu ne peux pas venir te joindre à nous dans cette tenue. Je suis obligé de vous refuser l’accès » dit Mathias.
Ni une ni deux, Manue se déshabille pour revenir se présenter au videur du clic clac habillée exclusivement d’un petit string fin. « Et ceci Messieurs vous convient il ? »
« Je crois que çà devrait le faire effectivement, bienvenu sur notre aire de jeux. En franchissant cette ligne imaginaire Mademoiselle vous en assumez l’entière responsabilité de ce qui pourrait vous arriver. C’est à vos risques et péril »
« Bien entendu »
Pendant leur petit dialogue, je n’avais pas arrêté ma fellation et j’essaye d’enfoncer de plus en plus son membre au fond de ma gorge, ce qui devait certainement lui faire plaisir, vu comment il appuyait sur ma tête pour me forcer à rester un peu plus longtemps avec son sexe.
« Votre ami ma chère se débrouille très très bien, mais je crois qu’une petite leçon de votre part lui ferait un très grand bien qu’en dites vous ? »
« Je pense que cela est dans mes cordes, voyons voir … Fred tu peux décaler ? »
Je me place donc à la droite de Mathias pour laisser ma belle se positionner devant son homme jouet. Très vite son sexe disparu dans la totalité de la bouche de ma copine. Elle ne le tenait pas de ses mains. L’homme prenait un plaisir à y poser ses mains sur sa tête pour la pousser à s’enfoncer plus. De temps en temps elle avait quelques à coups, comme si elle allait vomir. Il devait certainement aller trop loin, ce qui ne m’étonnait pas vu l’engin qu’il avait.
Elle retira quelques instant le membre de sa bouche pour s’adresser à moi « Approche toi un peu Fred tu es trop loin. Mets toi peut être à genou tu seras mieux ? »
Ce que je fis. A ce moment là, elle nous donnait à chacun une leçon de fellation, le sexe de Mathias et le mien s’alternaient entre ses lèvres. De ma main j’essaye de toucher son sexe pour lui donner quelques caresses. J’écarte délicatement son string pour y glisser un doigt. J’atteins sans trop de difficulté son clitoris. Les petits gémissements de ma tendre ne tardent pas à venir.
Mathias s’éclipsa quelques instants pour se diriger vers son sac à dos, il sort de celui si une boite de préservatifs. Il en sort 3 petits paquets. 2 de la taille d’un préservatif standard et le troisième un peu plus grand. Qu’elle était donc se troisième ? Peu importe, revenons à ma copine.
Nous étions plus que tous les deux sur le lit, je fis comprendre à Manue que j’en avais eu assez et qu’il étant temps que je m’occupe un peu d’elle. Je l’ai fait s’allonger sur le dos et entrouvre ses jambes. De ma main je viens dégager son sexe de son string, sans le retirer. Son sexe était luisant à souhait. Manue n’était pas le genre de fille à se raser complètement le sexe mais son intimité était néanmoins bien entretenu. Elle était épiler sur les cotés pour ne laisser qu’une petite bande fine de poils. J’approche ma bouche de sa petite fente, y laisse quelques baisers tendres et avec ma langue commence gentiment à jouer avec son petit organe. J’étais à quatre pattes penché sur ma copine à lui faire un doux cunnilingus.
Mathias revient vers le lit, dépose un préservatif et le paquet suspect. Il garde un préservatif dans sa main. Déchire l’emballage et vient s’équiper de cette matière latex.
« Dites moi mon cher ami, dit Manue, si dans le futur vous pensez devenir notre amant fixe. Il sera préférable pour vous de faire un test HIV. Je ne compte pas devoir faire l’amour comme encore pendant longtemps. C’est un conseil que je vous donne. »
« Je suis bien d’accord avec toi ma belle, mais pour l’instant on ne peut faire autrement, mais je vous promets que dans la semaine je vais faire un test au Labo à Vannes. »
« Heu Mathias, C’est quoi l’emballage violet là à coté de l’autre préservatif ? »Lui ai-je demandé.
« Cà c’est un échantillon de lubrifiant, c’était offert avec la boite de Durex. Je me suis dit que çà pourrait peut être nous servir. Mais si çà pose un problème à quelqu’un je le ramasse. Je ne veux pas poser d’ennuis. »
« Non, non c’est pas çà mais je me demandais juste. »
Manue renchérie de suite « Mais c’est à l’intention de qui ce petit étui violet ? »
« Je ne te cache pas que je pensais l’utiliser pour Fred, mais vu comment tu en parles je pourrais bien vous le partager. Mais ne brulons pas les étapes »
A ces mots, il vient se rassoir près de nous au milieu du lit.
« Bon mon cher ami je vois que tu t’es bien amusait avec ta très chère mais serait il possible que je puisse à mon tour y gouter ? »
Dans la même position que moi il ya quelques instants, Mathias entame un long cunnilingus à ma belle. Sa langue se concentrait exclusivement sur son clitoris pendant qu’il laissait un doigt se perdre dans sa petite fente.
Je profite que Mathias s’occupe de Manue pour aller me désaltérer un instant. Je quitte donc l’air de jeu pour aller au frigo prendre une bouteille d’eau. Je m’accorde un petit instant pour les observer tous les deux dans leurs étreintes. Le dos de Manue ne cessait de se décoller du lit à chaque coup de langue donné par son amant. Le plaisir l’enivrait. Sa poitrine était dressée et le petit bout de ses tétons prouvait l’excitation qu’elle avait.
Il attrape Manue par les hanches et lui fait comprendre qu’il souhaiterait qu’elle se retourne. Elle s’exécuta pour se retrouver en position à genoux les jambes légèrement écartées. Sa tête pivota en ma direction pour m’adresser un dernier regard avant la pénétration.
« Cambre toi plus Manue, Pose ta tête sur le lit. Voilà comme çà. »
Il écarte la ficelle et vient présenter son sexe devant son intimité. Le spectacle auquel j’étais en train d’assister était des plus magnifiques. De sa propre main elle venait par en dessous caresser son clitoris, comme pour se préparer à recevoir le membre surdimensionné de cet étranger. Il s’enfonce en elle, d’abord lentement. Se retire presque aussitôt. Recommence jusqu’à la hauteur de son gland et se retire à nouveau. Le passage semble serré. Il réajuste le préservatif sur son membre. Pose sa main gauche sur la hanche de Mlle, tient dans sa main droite sa verge, la positionne à l’entrée. Dans la position qu’il se tenait, il était sur qu’il allait la pénétrer de manière plus virile. J’avais vu juste. Il s’enfonce doucement jusqu’au gland. Avec sa main gauche il réajuste le string de Mlle, pour que rien ne vienne gêner son intrusion. Sa main droite vient rejoindre la main gauche sur l’autre coté des hanches. Il la saisit fermement. Il prend une bonne inspiration et dans un grand coup de rein, vient forcer l’entrée. En un coup son immense sexe vient de disparaitre dans ma copine. Le cri de Manue se fît entendre. Il ne cessait de la bousculer dans un rythme effréné. Sa tête s’enfonçait de plus en plus dans le lit, ses yeux étaient maintenant fermés.
« Fred, vient par là. A ce rythme là je ne vais pas tenir longtemps il faut que tu prennes la relève mec ! »
Je m’approche du lit, me présente derrière elle, Mathias me laisse la place. Je la pénètre avec une grande facilité. Ses gémissements étaient intenses. Mes assauts étaient beaucoup plus conviviaux que de son amant. Pendant que j’étais occupé avec ma copine, il me caressait le bas de dos et venait m’embrasser à pleine bouche.
« Retire toi de Manue, STP j’ai envie de te prendre en bouche. A moins que Mlle ne veuille te garder pour elle toute seule. Mais je sais qu’elle est prêteuse, n’est ce pas ? »
Il me saisit donc entre ses lèvres et m’amène au plus profond de lui. Mes testicules venaient toucher ses lèvres. Il ressort mon sexe et vient me le lécher dans toute sa longueur. Je dois avouer que je prenais un réel plaisir. Et Manue devait le lire sur mon visage. Pendant que notre amant me procurait du plaisir à l’aide de sa bouche Manue s’allonge à coté de nous et se caressait tranquillement pour ne pas perdre son plaisir. C’était bien la première que la voyait se donner du plaisir toute seule, elle était magnifique.
Mathias augmentait le rythme de sa fellation, j’allais bientôt jouir. Je crois d’ailleurs qu’il l’avait senti. Il stoppa net.
« Manue tu peux m’attraper le lubrifiant STP ? Fred, j’ai envies de toi tu peux te mettre à genoux s’il te plait »
« Ok mais vas y doucement quand même, je ne suis pas habitué »
Manue tend à notre amant l’échantillon. J’étais dans la position qu’était ma copine il ya quelques minutes. Il déchira le sachet et trempa un doigt et vient doucement humidifier mon anus. Pendant ce temps Manue vient se mettre devant moi et s’allonge pour m’offrir son sexe à lécher. Je sentais son doigt s’introduire tout doucement. Il rajoute du liquide pour faciliter le passage. Un deuxième doigt vient se rajouter au premier. J’avais une petit appréhension fasse à l’engin de mon amant. Sa circonférence était quand même très importante.
Ca y est, il entame la pénétration. Pour ne pas crier, j’enfonce mes lèvres sur le sexe de Manue. Il pousse, mon intimité s’élargie doucement. J’ai un peu mal. Il me cramponne les anches pour bien me stabilisé. Il va procéder de la même façon qu’avec ma belle. Il va passer en force. J’intensifie mon cunnilingus pour me forcer à penser à autre chose. Manue gémie et se tortille de plaisir. Je la surprends en train de se caresser la poitrine. Le coup de masse est de lancé, il me pénètre avec force. Je ne peux m’empêcher de crier. Je ressens une petite douleur très vite comblé par le bien être qu’est en train de me procurer notre homme.
Son rythme était régulier, de temps en temps il ressortait son sexe pour me le réintroduire presque aussitôt.
« Il y a trois ans si on m’avait dis que je me retrouverai derrière toi en train de te baiser, je ne l’aurai jamais cru »
Je ne pouvais répondre a sa phrase seul mon petit gémissent lui prouvait que j’affirmais ce qu’il disait. Ca y est, ses va et vient devenaient plus rapide, sa respiration se faisait entendre. Il allait jouir. Il se retire et se précipite à coté de Manue à la hauteur de sa poitrine, d’une geste brusque il retire le préservatif. Elle le prend en main, effleure brièvement son organe de ses lèvres. Le fait entrer une fois, deux fois, trois fois et elle finit par le faire jouir sur ses seins. Le sperme coulait le long de ses formes. Il essayait les dernières gouttes sur le sein en tapotant sur le téton dur.
« Approche toi de moi Fred, vient mélanger ton sperme à celui de Mathias »
Elle me prit en bouche avec une vigueur inhabituelle, il ne fallut que quelques secondes pour arriver à ce qu’elle voulait. Elle me fit jouir au même endroit que mon amant. De sa main elle étalait nos spermes respectifs sur son joli corps de fille de 21ans. Nous nous sommes tous les trois embrassés tendrement.