Le blog de lesrecitsdemanue

Strip-poker.jpg

 

Mercredi 23 décembre, nous n’avions pas eu de nouvelles de notre amant  depuis l’anniversaire de Manue. Nous recevons un texto : « Une partie de Strip poker çà vous dis ? ».

 

Qu’avait-il encore derrière la tête ? Mais l’idée nous semblait originale, nous acceptons.

 

Je m’empresse de rappeler Mathias : « Salut Mathias, on a bien reçu ton texto. C’est OK pour nous mais par contre on n’y connait rien. Comment çà se passe ? On doit prévoir quelque chose ? »

« Non t’inquiète c’est une soirée cool avec une petite surprise. Rendez vous juste chez moi à 20h habillé seulement de 6 vêtements. La paire de chaussettes comptant pour un habit. Ca va être chaud ! »

« On n’en doute pas te connaissant. Mais qu’entends-tu par surprise ? »

« Tout est dans le mot Mathias : SURPRISE ! »

 

Nous étions excités comme des gosses à l’idée de retrouver notre amant pour une petite soirée à trois. Il ne restait plus qu’à nous préparer pour notre soirée.

 

Manue monte prendre une douche et me demande de lui préparer ses vêtements. Je file donc dans sa garde robe. Il fait froid dehors et j’ai pitié de ma belle et opte donc pour un jean simple avec un tee shirt un peu moulant, son pull en laine col roulé. Mais j’attache plus d’importance dans le choix de sa lingerie car le but de notre soirée est quand même se s’effeuiller au tour d’une table. Je choisis donc un ensemble blanc soutient gorge push up et un petit boxer assorti. Le compte était bon avec sa paire de chaussettes j’avais le nombre réglementaire de vêtements. A cet instant elle sorts de la salle de bain, je peux observer qu’elle s’etait épilé pour l’occasion. Cette fois ci elle s’était laissé un petit « ticket de métro », son sexe était magnifique.

 

« Bon ben c’est à mon tour de passer à la douche. » Il ne fallut pas plus d’un quart d’heure pour être prêt. Il était 19h15, le temps de passer au Carrefour de Vannes pour aller chercher une bouteille de vin pour la soirée et le temps de route pour nous rendre chez notre amant. Nous sommes devant sa porte à 20h00 précise comme convenu.

 

Sans surprise c’est notre hôte qui nous ouvre la porte de sa demeure, il faisait bon et la lumière était tamisée. Il nous invite à nous assoir dans son salon où une bouteille de champagne nous attendait. Il avait même prit soin de décorer avec goût sa maison aux couleurs de Noël. Seules quelques bougies, la guirlande du sapin et une petite lampe éclairaient la pièce.

 

« Alors çà fait longtemps qu’on ne sait pas vu, je croyais que vous ne vouliez plus me voir depuis notre week-end sur la cote Nord. En tout cas je garde un agréable souvenir de ce petit séjour. Bon sinon quoi de neuf pour vous ? »

 

« A c’est sur que pour un anniversaire j’ai été gâtée. Vous m’avez couvert de cadeaux. Ben écoute rien de nouveau si ce n’est qu’à la rentrée on a nos partiels donc pas vraiment vacances pour nous. Je dois dire que ton idée de soirée nous fait du bien, çà coupe un peu. Mais l’idée du strip poker m’interroge quand même je n’y ai jamais joué »

« Au t’inquiète c’est seulement entre nous, c’était juste l’occasion de nous retrouver et de donner un thème à notre rencontre. Et surtout de te faire découvrir une chose nouvelle mais çà surprise ! » Son sourit était des plus malicieux !

 

Après quelques instants à discuter tranquillement, quelqu’un vient à sonner à la porte. Un petit sourire sur le coin de lèvre de Mathias nous fît comprendre que ceci avait quelque chose à voir avec la surprise.

 

Notre se dirigea vers la porte d’entrée pour nous présenter Audrey. Une jeune copine à lui d’à peine 19ans. Elle était un peu plus grande que Manue, les cheveux brun longs, sa taille était fine mais laissait entrevoir une poitrine bien plus imposante que le 85B de ma belle. Elle devait frôler les 90C.

Sa tenue vestimentaire était des plus féminines : une petite jupe, un collant, une paire de bottes et un cache cœur qui offrait un magnifique décolleté sur sa poitrine.

 

« Manue, Fred je vous présente Audrey une amie que je connais depuis maintenant 1an.  Elle est étudiante aussi comme vous mais à Lorient»

 

« Oui je suis en première année BTS Commerce international à Saint Louis »

 

On se fait la bise et on se redirige au salon pour continuer les présentations au tour d’une coupe de champagne.

 

Manue prend la parole la première : « Donc si j’ai bien compris on ne sera pas tous les trois ce soir ? »

« Ben j’avais pensé que cela aurait été plus équitable si il y avait la parité homme femme au tour de la table. J’espère que çà ne vous dérange pas ? »

« C’est pas que cela nous dérange mais çà surprend. En plus comme on n’y a jamais joué … »

« Oh ne vous inquiétez pas pour çà, ce sera ma première aussi pour moi. Mathias m’a envoyé un texto dans la journée pour me dire qu’il manquait quelqu’un à leur table et qu’il serait content que je sois de la partie. Mais si çà dérange quelqu’un pas de soucis je peux vous laisser entre vous. »

Je ne pouvais pas laisser une si jolie belle fille s’en aller, je répondis aussitôt : « Non maintenant que tu es là, reste. Tu ne vas pas reprendre la route tout de suite. »

 

« Je vois que tu as tapé dans l’œil de Fred on dirait, Audrey ! »  Manue me dévisage du regard !

 

Après quelques coupes de champagne et petits amuses bouches. Notre hôte nous invite à nous assoir à la table, où il avait déjà préparé le tapis et les cartes.

 

Mathias vient s’assoir à coté de Manue et moi de l’autre coté je suis avec Audrey.

 

« Bon tout le monde à 6 vêtements sur lui ? Dès lors qu’une personne se trouve sans habits on lui donnera des gages. Est-ce ok pour tout le monde ? »

Petit acquiescement de chacun, la timidité est encore là.

 

Le jeu commence donc sur une base de poker Holdem. J’ai déjà joué 1 ou 2 fois avec des potes pendant une soirée étudiante. Les mécanismes reviennent assez vite.

L’ambiance est bonne au tour du jeu. Les rires se font entendre et la complicité entre nous est en train de s’installer. Très vite les filles doivent s’effeuiller, y’a pas de surprise les débutantes ont du mal avec le bluffe et elles en payent les conséquences.

 

Manue est en boxer et tee shirt : il lui reste donc encore trois vêtements. Audrey est au même stade que ma copine mais à la différence qu’elle porte un magnifique petit string noir dentelle.

 

Mathias et moi on s’en sort bien, Mathias vient de perdre sa paire de chaussettes tandis que moi j’ai préféré sacrifier mon pull en premier. Il fait bon dans la maison alors autant se mettre à l’aise de suite.

 

« Bon les filles, çà commence à chauffer dur pour vous. Gare à vous les gages vont bientôt arriver. »

« On va se refaire t’inquiète pas ! » répondit la jeune étudiante à son compère.

 

La chance n’a pas du l’écouter la voici maintenant obligé de nous dévoiler sa magnifique poitrine. Elle retire donc délicatement la ficelle qui tient fermée son cache cœur. Sa jeune poitrine était magnifique et mise en valeur par un soutien gorge noir assorti avec le string. Elle était généreuse et on pouvait apercevoir par transparence, les magnifiques auréoles de ses tétons.

 

Les yeux de Manue n’arrêtaient pas de se placer sur le décolleté de sa voisine de table. Serait-ce de la jalousie ou alors de l’admiration ?

 

Le jeu reprend, malgré une paire d’As, je dois rendre ma paire de chaussettes. Mathias a été fort sur ce coup. C’est au tour d’Audrey de me précéder et de devoir retirer son tee-shirt pour se retrouver en lingerie à coté de son amant.

 

« Je ne t’avais pas dit Audrey que mon couple d’amis que je t’avais tant parlé était magnifique ? »

« Je ne peux apprécier que la demoiselle, Monsieur étant encore très frileux. Mais je suis d’accord avec toi ses lignes sont magnifiques et sa petite poitrine est ultra sexy. »

Il n’en fallut pas plus à Manue pour qu’elle rougisse de timidité.

 

Le jeu reprend et cette fois ci c’est notre compère qui doit retirer son pull pour se retrouver en chemise.

La soirée s’annonçait de plus en plus chaude. C’est bien la première fois que je me retrouve à table avec deux filles habillées en tenue légère. Et qui si tout se passe bien elles devraient encore  laisser quelques bouts de tissus.

 

Ma vision du futur était juste, Manue vient de tenter un coup de bluffe et se voit privée de son soutien gorge. Encore son boxer avant qu’elle ne se retrouve dans la plus simple nudité.

 

A ce niveau de la partie, le jeu est en train de s’inverser et doucement mon pote de lycée et moi nous nous rapprochons du stade des filles. Seul notre tee-shirt et notre caleçon nous habillaient. On pouvait déjà apercevoir un début d’érection chez mon ami.

 

C’était à mon tour de perdre à 2 reprises et de me retrouver nu intégralement. Il faut que je sois plus concentrer et moins me précipiter. Mais difficile devant de s’y tenir quand on a devant soit 2 filles à moitié nues.

« Bon mon cher ami, je crois que maintenant le jeu va prendre une autre dimension pour toi. N’ayant plus de vêtements tu devras payer ta dette par un gage. Mesdemoiselles et Monsieur nous rentrons dans le vif du sujet».

« Tu me fais peur Mathias avec tes gages là ! »

 

Le jeu est relancé. Les cartes sont distribuées et je peux lire sur le visage de Manue que sa main est guère bonne et qu’elle devrait se joindre à moi dans la nudité après ce coup. Mathias toujours l’air confiant adresse des petits sourires à Audrey.

 

Ce qui devait arriver arriva : Manue doit retirer son boxer.

 

« Par contre je voudrais que Manue se fasse retirer son boxer par toi Fred mais tu n’as pas le droit de t’aider de tes mains. »

 

Elle se présente devant moi, j’approche mes lèvres sur son ventre pour saisir délicatement entre mes dents sa petite lingerie. Doucement je baisse son shorty pour dévoiler son sexe. Elle était maintenant entièrement nue devant l’assemblée. Le plaisir monte en moi et très vite je n’arrive pas à contrôler mon érection.

A cet instant Mathias saisit la main de Manue et la ramène vers lui.

 

« Ne reste pas trop prêt de ton homme, j’ai l’impression qu’il a du mal à se concentrer. », tout en disant ces paroles il vient la coller au plus près de lui, sans doute pour sentir sa peau.

 

Le jeu s’accélère. Manue n’a décidément pas de chance et perd une nouvelle fois.

 

« Ma chère et tendre pour ton premier gage je voudrais que tu ailles déposer sur les lèvres de ta voisine un magnifique baiser avec toute la sensualité que je te connais. »

« Attends Mathias, je ne peux pas faire çà ! Je ne l’ai jamais fait d’ailleurs. J’aime les hommes moi. »

« Allez Manue te braque pas c’est juste un baiser, rien de plus. Et puis qui sait cela peu peut-être te plaire. C’est même toi que le dit : tu n’as jamais fait çà avant »

 

Toute timide elle s’approche vers l’inconnue, vient poser ses mains sur les jambes de la demoiselle pour prendre appui et doucement elle se penche pour venir toucher sa bouche du bout des lèvres. Voir ma copine en train d’embrasser une autre fille me procure un plaisir jamais connu auparavant. Audrey en profite légèrement pour glisser une main sur la fesse gauche de ma belle. A première vu cela ne dérangeait pas du tout notre étudiante en BTS d’être embrassée par une fille, bien au contraire. Mathias avait bien calculé son coup.

 

C’est au tour d’Audrey de perdre la partie et de nous faire le cadeau de nous montrer sa magnifique poitrine.

 

« Bon les nudistes c’est à vous deux de nous dévoiler la magnifique paire de seins de notre invité. Je vois que Fred boue d’impatience. »

Rien qu’a l’idée de pouvoir enfin poser mes yeux sur cette poitrine généreuse, ma verge grossit un peu plus au point de me décalotter complètement. Manue prend les devants et vient se mettre derrière la jeune fille tandis que moi je me positionne devant pour réceptionner le soutien gorge aussitôt que ma miss l’aura décroché.

 

Chose faite : J’ai le souffle coupé à la vue de sa poitrine généreuse, jamais je n’avais vu une paire de seins avec ses mensurations et qui ont le mérite de ne pas tomber. L’auréoles de ses tétons étaient bien plus rosées que celles de Manue et bien plus larges. Ses tétons pointaient une excitation que je partageais tout à fait.

 

« Elle te plait n’est ce pas ? »

Je ne peux répondre par la négative et acquiesce de la tête. Sans même me contrôler mes mains viennent délicatement se poser sur son torse comme si elles avaient été attirées.

 

Audrey tourne délicatement la tête vers l’arrière en direction de Manue, leurs regards se croisent et elles s’embrassent à nouveau. Mais cette fois si le baiser était moins prude. Mes mains ne cessaient de caresser ses seins et du bout de mes doigts je viens de temps à autre titiller le bout. Pendant le baiser qu’elles étaient en train de se livrer Audrey vient délicatement saisir mon sexe entre sa main.

 

C’était le signal que la partie de poker venait de se terminer.

 

Mathias s’adresse « Fred aide moi à débarrasser la table pendant que les filles vont aller s’assoupir dans le salon. Vous voudrez encore un peu de vin ? »

 

Audrey se lève et prend la main de Manue pour l’amener avec elle sur le canapé.

 

« Fred va dans la cuisine chercher ta bouteille de vin et ramène nous 4 autres verres. Moi pendant se temps là je vais ranger le jeu. »

 

Pendant que nous nous occupions des tâches ménagères on pouvait entendre en bruit de fonds le bruits que les lèvres des demoiselles faisaient pendant l’échange de baisers torrides. Nous empressons le pas pour finir vite afin de pouvoir profiter du spectacle.

 

Nous arrivons ensemble dans le salon et là stupéfaction ma copine est allongée sur le canapé pendant que la plus jeune de nous lui offre un magnifique cunnilingus.

 

« Allons nous assoir sur le fauteuil Fred, ne les dérangeons pas. »

 

Je m’assois donc dans le fauteuil en face du canapé mes yeux étaient fixés sur ces jeunes filles. Je ne pouvais me retenir plus longtemps de me masturber. Même pas 5 mns après Mathias s’approche de moi complètement nu et s’agenouille en face pour se livrer à une fellation. Manue et moi s’échangeons des regards pendant que nos deux amants respectifs nous offre du plaisir.

 

Audrey marque une pose et se redresse. A peine debout qu’elle glisse ses mains le long des ses hanches pour faire tomber son string. Elle se retourne vers la table basse (donc face à moi), je peux observer qu’elle est épilée intégralement. Sert quatre verres de vin, en propose un à Manue et vient nous porter deux autres.

 

« Je porte un toast à notre rencontre et j’espère que cette soirée sera des plus formidables » elle lève son verre et boit une petite gorgée. Son verre reposée sur la table, elle fait comprendre à Mathias qu’elle veut la place qu’il occupe. Il ne se fait pas prier. L’échange se fait donc. Pendant que la demoiselle me faisait une magnifique fellation, Mathias prît sa place en face de Manue pour continuer ce qu’elle avait commencé. Il pressait en même temps les petits seins de Manue.

 

Audrey portait une attention particulière à mon gland et laisser la langue se balader sur toute sa surface sans venir réellement me prendre en bouche. Ce mélange de plaisir et de frustration ne faisait qu’augmenter le désir.

Et là grande surprise, elle prend une grande inspiration et vient doucement mais dans un mouvement régulier s’enfoncer mon sexe tout au fond de sa gorge. L’idée de ses seins généreux me trotte dans la tête et l’envie d’y glisser mon sexe se fait tellement pressant que je lui propose de venir s’assoir sur le fauteuil. Je viens me présenter devant elle en escaladant sur les accoudoirs et vient poser mon sexe dur entre ses deux protubérances.

Elle vient les serres contre à l’aide de ses mains et pour faciliter la glisse, humidifie la zone avec sa salive.

 

« Hé bien Fredo, tu ne perds pas de temps toi. Ca me donne envie de faire la même chose. »

Il se positionne comme moi au dessus de ma copine et vient poser son sexe aux dimensions biens supérieures au miennes entre son 85B. Son rythme était plus effréné que moi et il venait jusque dans la bouche de ma compagne.

J’essaye de caler mes coups reins avec les siens pour avoir le même rythme. Mon sexe était recouvert, on pouvait seulement apercevoir de temps à autre mon gland sortir à l’extrémité.

 

Il était temps que je m’arrête un peu, je me retire et viens embrasser Audrey pour reprendre mes esprits.

On se lève tous les deux pour venir rejoindre l’autre couple. Je viens présenter mon sexe à ma moitié pendant que Mathias se faisait sucer par son invitée. Mes mains se baladaient sur la poitrine de Manue pendant que je faisais glisser le plus profondément possible mon sexe dans sa bouche. Pendant qu’Audrey suçait Mathias elle en profitait pour venir caresser le clitoris de sa nouvelle copine. Le dos de Manue ne cessait de se cambrer à chaque doigté.

 

Mathias nous quitte un instant pour se diriger vers sa salle de bain et revient avec un tube de lubrifiants et quelques préservatifs.

 

« Bon nous trois on est ok pour le dépistage du SIDA, moi avec Audrey aussi elle a fait son test quasi en même temps que moi. Pour ma part je n’ai pas eu des relations sexuelles à part avec vous trois. Mais si vous le sentez mieux avec préservatifs pas de soucis. Audrey t’en penses quoi ? »

« Moi depuis le test j’ai pas eu de relations sexuels avec un autre homme que toi. »

« Pour nous non plus, à part notre histoire à l’hôtel pour mon anniversaire. Fred & moi avons été fidèles ! »

« Donc conclusion tout le monde est clean ! On peut se faire confiance ? Alors OK Mesdemoiselles si vous pouvez vous mettre en position. »

« C'est-à-dire ? » Interroge Manue

« A genoux sur le canapé pour que Fred et moi puissions enfin vous pénétrer. »

 

Ni une ni deux les voilà à quatre pattes cambrées au maximum pour nous offrir la plus jolie vue de leur intimité.

Mathias saisit Audrey par les hanches et n’attends pas une seconde pour la pénétrer par surprise. Il allait très très vite entre ses reins. Pour des raisons d’endurance je préfère jouer la carte de la sécurité et viens pénétrer tout en douceur ma belle. Pour lui donner le plaisir qu’elle souhaitait je sortais toujours entièrement mon sexe avant de le ré-rentrer. Je savais que Manue adorait çà. Pendant qu’Audrey se faisait baiser brutalement par son compagnon elle arrivait encore à accorder un peu de tendresse à Manue en lui caressant le dos de sa main. Les cris de cette inconnue raisonnaient dans toute la pièce.

 

Un signe de tête de mon collègue me donne ordre de changer de partenaire. Il vient donc se placer devant ma fine femme et de même que la précédente il vient la pénétrer brutalement. C’était maintenant à son tour de faire la résonnance avec ses cris de jouissance. Je me positionne derrière notre nouvelle amie j’étais tout excité à l’idée de pouvoir enfin la pénétrer.

Je présente mon sexe sur le sien et je peux remarquer qu’il est humide comme jamais je n’avais connu avant. Mon sexe s’y glisse sans aucune difficulté. Je me sentais bien en elle.

 

Mathias demande à Manue de s’allonger sur le dos dans la longueur du canapé, ce qui nous pousse à nous arrêter aussi. Audrey s’empresse de se glisser entre ses jambes (à quatre pattes par terre) pour venir taquiner son clitoris avec sa langue. Je me repositionne derrière pour continuer ce que j’avais entrepris. Quant à Mathias il vient se mettre sur le coté pour que Manue le prenne en bouche. La boucle est bouclée.

 

Il saisit aussi l’occasion d’un croisement de regard pour me faire signe de prendre le tube de lubrifiant. Sans me retirer j’arrive à saisir le tube qui était posé sur la table du salon.

 

J’en fais couler une petite goutte sur mon doigt et vient l’appliquer sur son petit orifice.

 

« Et ben tu ne perds pas de temps, on se connait à peine que tu as déjà envie de me sodomiser ? »

Un peu gêné je mets le tort sur mon compagnon, en disant que c’est lui m’a donné l’ordre.

« Non mais t’inquiète pas çà ne me dérange pas. Par contre vas-y doucement. »

« T’inquiète pas Audrey, je l’ai déjà vu à l’œuvre avec sa belle et je peux te dire qu’il sait y faire. »

« D’un coté ca ne pourra pas être pire qu’avec toi ! » lui répond elle avec un large sourire.

 

Un dernier regard vers Manue me conforte, son visage était rempli de plaisir. Elle éprouvait un plaisir non dissimulable par le petit jeu de langue de sa nouvelle amie, ce qui lui donnait une certaine ardeur dans la fellation qu’elle était en train de faire à son amant. Ses deux amants d’un soir s’arrêtèrent un instant pour porter leur attention sur mon couple.

 

Après avoir glissé un doigt puis deux et avoir rajouter encore quelques gouttes de lubrifiant, j’entame avec la plus grande douceur la pénétration de la partie la plus intime de ma nouvelle camarade. Manue vient se présenter devant elle pour lui donner un baiser. Pendant que les deux lesbiennes échangeaient leurs baisers je profite pour pousser un peu plus mon sexe. Très vite il se perdit dans sa totalité. Un petit cri se dégage de la gorge de ma partenaire. Je commence donc mes va et viens entre ses fesses. Les mains de Manue caressaient la généreuse poitrine d’Audrey qui ballotait au rythme de mes coups de bassins. Je ne peux pas tenir plus de 5 mns je préviens l’assemblée que je ne vais pas tarder à jouir. Audrey me motive à ne surtout pas arrêter et d’y aller jusqu’au bout.

 

Un dernier coup de rein pour bien m’enfoncer en elle et je commence à éjaculer. Très lentement, tout en continuant d’éjaculer, je me retire progressivement. Mon sexe est désormais entièrement retirer et on peut observer un petit filet de sperme sortir et couler le long de ses cuisses.

 

C’est au tour de Mathias de vouloir aussi terminer en beauté, il demande à Manue de bien vouloir se rapprocher de lui. Pendant qu’Audrey était occupée à me nettoyer le sexe par une dernière petite fellation, mon ami de Lycée faisait l’amour à ma copine en missionnaire et de tout son poids vient l’inonder à son tour de sa jouissance.

 

Les filles prirent congés de nous pour aller se faire une petite toilette tandis que Mathias et moi restions tous les deux dans le salon à boire un dernier verre.

 

« Ca fait longtemps que tu l’as connais Audrey ? »

« Ben pour rien te cacher nous sommes ensemble depuis presque 6 mois. Je crois que c’est l’amour pour le sexe qui nous a réunit. Audrey est aussi attirée par les filles que par les hommes, comme moi-même. »

« Mais elle s’avait pour nous trois ? »

« Oui bien sur, et sur Facebook je lui ai montré des photos de vous et très vite elle a trouvé Manue attachante. Faut dire qu’elle est pas mal attachante. Et elle a accepté que je continue à vous voir sous conditions que j’essaye d’organiser un Rdv où je puisse vous la présenter. Et voilà pourquoi j’ai eu idée d’organiser cette petite soirée à thème. »

« En tout cas c’tait une bonne idée, je crois que Manue c’est découvert encore une nouvelle face cachée d’elle. Et moi j’ai beaucoup aimé faire l’amour avec elle. »

« J’ai cru voir aussi que tu appréciais beaucoup sa poitrine. »

« C’est vrai qu’elle a des formes généreuses. »

« Tient en parlant d’elles, elles en mettent du temps à se doucher. »

« Oh t’inquiète, elles doivent certainement être en train de faire connaissance »

Au fil du temps l’absence des filles se fait oublier. Et ne fait je les appris plus tard qu’elles étaient bien en train de faire connaissance.

Après quelques banalités échangées entre elles : « tu connais depuis combien de temps Mathias ? » « Et toi Fred ? » Les filles en arrivèrent à se rapprocher un peu plus.

 

Sous l’influence d’Audrey, Manue se laissa à nouveau embrasser. Elles étaient toutes les deux nues dans la salle de bain. Mon absence mettait moins en assurance la jeune étudiante face à sa nouvelle amie. Elle se laissa donc faire sans pour autant montrer de la résistance.

 

Les mains de cadette caresseraient toutes les parties de son corps : de la poitrine jusqu’à son sexe. Les premières caresses sur son sexe sont très furtives dans un premier temps et voyant qu’après plusieurs effleurements le sexe de ma belle s’humidifiait à souhait, sa copine entreprit d’y glisser un doigt. Manue intensifia son baiser pour montrer à qu’elle point le plaisir l’enivrait. Délicatement elle prend un peu plus confiance en elle et vient poser sa main sur

la poitrine d’Audrey

 

Audrey la tire avec elle sous la douche et fait couler un peu d’eau sur elles. A ce moment la timidité disparue a jamais et les voici en train de se livrer à un jeu où le plaisir prend la place primordiale. Une à une elle alterne leurs caresses et leurs baisers. Très vite leurs bouches approchèrent de leurs sexes pour se voir offrir une nouvelle source de plaisir. Leurs gestes étaient tendres et tournés vers la sensualité. Manue ressentait des frissons sur toute la partie de son corps. Leurs ébats ont durées plus d’une demie heure.

 

Cette soirée restera je le pense inoubliable pour Manue, et je crois qu’Audrey restera une amie fidèle. (Tout autant que Mathias).

Nos couples seront amenés à se retrouver.

 

 

 

 

Mar 29 sep 2015 Aucun commentaire