Le blog de lesrecitsdemanue

soldes.jpg

Une certaine complicité venait de naitre entre les filles depuis cette soirée chez Mathias. Cette complicité ne pouvait me déplaire tant cela rendait radieuse ma chère et tendre. Nous avions beaucoup discuté ensemble sur cette nouvelle expérience qu’elle venait de découvrir.

 

« C’est bizarre mais depuis que j’ai rencontré Audrey je me sens beaucoup moins complexée et j’assume plus ma féminité. Ca ne retire pas du tout le désir que j’ai pour toi et les hommes en général, mais le fait de savoir que je lui plais me réconforte vachement. »

 

« Tu sais Manue, si on a décidé d’assumer pleinement ce qu’on est en train de vivre avec Mathias et Audrey c’est bien pour notre bien-être. On n’a pas encore 25 ans et ce n’est pas maintenant qu’il faut se prendre la tête. »

 

Je crois que notre discussion lui a donné plus d’assurance et mon consentement lui a surtout permis de pouvoir vivre pleinement son aventure avec Audrey sans se soucier de ce que j’allais penser ou même imaginer.

Nous avons confiance en notre couple et en nos sentiments malgré toute l’affection que l’on porte à Mathias et Audrey.

 

Durant tout le reste des vacances Manue et Audrey restèrent en contact. Souvent elles s’envoyaient des messages

 

Pour nous souhaiter une bonne année 2011, notre couple coquin nous a adressé une petite photo par mms d’eux en tenue légère.

La photo les mettait en scène sur un lit que nous ne connaissions pas, on en a déduit que c’était l’appartement d’Audrey.

Mathias était simplement habillé d’un boxer noir DIM, ce qui nous laissait apprécier son corps athlétique, sa partenaire était habillée dans un ensemble guêpière et porte-jarretelles noir. Sans doute un cadeau de Mathias car c’est quasi le même ensemble qu’il avait offert à Manue pour son anniversaire.

 

A part ce petit message de bonne année aucune nouvelle de nos amies avant une invitation d’Audrey à Manue pour venir passer le week-end du 15 janvier chez elle à Lorient pour aller faire les soldes ensemble.

 

Les hommes étaient conviés aussi mais qu’en soirée pour laisser les filles entre elles faire les boutiques. Présence masculine donc interdite.

 

Le rendez vous est donc prit. J’amène Manue à la Gare le samedi matin. Elle était habillée d’un jean bleu taille basse plutôt moulant, un petit chemisier blanc et par-dessus un pull blanc col roulé moulant. A ses pieds une petite paire de chaussures fines à talon. Parfait pour une journée marathon shoping !

 

Un dernier baiser sur le quai de la gare et la voici partie en route vers sa nouvelle amie. Une petite piqûre de jalousie mais une grosse excitation aussi à la voir partir.

 

Audrey l’attendait à la gare d’échange de Lorient. Elle était, quant à elle, vêtue plus féminine. Jupe courte avec bottes, petit haut noir décolleté avec un manteau mi-long. Sexy en tout point.

 

Les deux amies s’embrassèrent brièvement sur le coin des lèvres et se dirigèrent toutes les deux vers le centre de Lorient.

 

Manue me raconta que la journée était superbe en tout point et pleines de surprises toutes aussi folles les unes que les autres. Mais ce qu’elle retiendra de cette journée c’est qu’elles ont bien ri toutes les deux.

 

Avant de commencer leur chasse aux bonnes affaires, elles se dirigèrent vers un bar brasserie pour boire un petit café, histoire de se réchauffer avant d’arpenter les rues de la ville.

 

Au café, elles se sont faites mater par toute la gente masculine. Peut être du fait qu’elles étaient très tactiles entre elles mais aussi pour le décolleter plongeant de notre étudiante Lorientaise.

 

Après cette petite pause, direction le premier magasin pour trouver une robe. Audrey voulait se trouver une petite robe assez habillée. Elle dévalise plusieurs portiques et se dirige vers la cabine d’essayage avec trois modèles.

 

« Attends Manue tu ne crois pas que tu vas rester derrière le rideau, il me faut ma conseillère à mes cotés. Il devrait y avoir de la place pour deux là dedans. »

 

Une petite rougeur se fait apparaître sur le visage de ma belle, mais elle franchie tout de même le rideau. L’espace était serré et assez rudimentaire : un porte manteau au mur et un miroir.

 

Audrey commence à se déshabiller et se retrouve en string + bas et torse nue devant sa copine.

 

« Tu ne portes pas de soutien gorge ? »

« Rarement, j’ai toujours l’impression d’être trop serrée. Et puis c’est plus joli, on perçoit mieux la vrai forme. Tu devrais aussi le faire, surtout avec la jolie poitrine que tu as. »

« Ca va pas mes seins sont tout petit par rapport aux tiens. Ce n’est pas joli. »

« Ce n’est pas de mon avis, ni de l’avis de Mathias et je ne pense pas non plus celui de Fred. Au contraire … Tu peux m’aider à enfiler cette robe s’il te plais ? »

 

C’était une robe noire à fines bretelles assez cintrée sur le haut et court dans le bas. Elle épousait parfaitement les courbes de notre jeune vingtenaire.

« Elle est jolie, essaye l’autre pour voir ? »

 

Celle-ci était plus sexy. C’était un dos nu très cintré sur la poitrine avec un petit trou au niveau des seins pour laisser entrevoir dans le décolleté.

Elle tombait droite sur les hanches et venait se terminer bien au dessus des genoux. La petite fraicheur du magasin faisait apparaitre les tétons d’Audrey à travers le tissu. Manue était contemplative devant ce magnifique dessin qu’elle pouvait voir.

 

« Pourquoi tu me regardes comme çà ? »

« Heu non rien … C’est juste que je trouve qu’elle te va très bien cette robe et je te trouve super belle. »

 

Audrey vient délicatement embrasser Manue pour la remercier du compliment.

« Manue, faut arrêter d’être gênée avec moi. Je ne te juge pas bien au contraire, tu me plais plus que d’ordinaire. Je n’ai jamais rencontré une fille comme toi avant. Ce qu’on est en train de vivre avec nos couples est la plus belle chose qu’il puisse nous arriver. On peut vivre pleinement notre bisexualité avec en plus les hommes qu’on aime. »

 

Ce magasin n’apportait plus de satisfactions pour Audrey et elles décidèrent donc d’en changer.

 

Les voici maintenant chez ETAM, pour un essayage de lingeries et nuisettes en tout genre. Les fous rires vont de bon train devant les articles tous aussi farfelues les uns que les autres.

Elles prirent avec elles toutes les panoplies les plus sexys du magasin et vont s’enfermer dans une cabine d’essayage la plus excentrée. A la différence de la première celle-ci ce ferme par un panneau en bois et peut être bloquée par un petit loquet.

 

Elles s’esclaffèrent de rires à l’idée de s’être enfermée toutes les deux avec une tonne de lingerie dans la cabine.

 

« Shut, Manue plus doucement on va se faire repérer ! Allez vas y déshabille toi, je voudrais te voir dans cette tenue. » La lingerie que lui proposait Audrey était un ensemble rouge vif : guêpière et string très échancré en dentelle.

 

Manue se dévêtit délicatement avec l’aide de sa partenaire qui au passage ne se gênait pas pour y laisser quelques caresses. Et en espace de quelques minutes se retrouve intégralement nue dans la cabine d’essayage.

Audrey profite de ce léger instant pour venir embrasser tendrement sa petite poitrine tout en la complimentant de la beauté de celle-ci.

 

« Allez vas y enfile cette magnifique tenue. » Pendant qu’elle était en train de se glisser dans le petit string rouge. Audrey entrepris la démarche que sa copine pour venir essayer une tenue similaire.

 

Mais très vite elle s’arrête au stade de la nudité pour venir enlacer sa copine.

 

« Arrête t’es folle on va se faire griller ! »

« Mais non faudra juste que tu retiennes tes gémissements. Faut apprendre à se contrôler » lui répond elle en écartement le string de son sexe pour y glisser un petit doigt. Au moment où Manue ressent ce geste elle s’empresse de l’embrasser fougueusement.

 

« Assis toi sur le petit banc derrière toi »

 

La belle s’assoit et écarte légèrement ses jambes pour venir accueillir celle qui allait lui donner du plaisir. Audrey retire doucement le string pour le faire tomber sur les chevilles. Approche son visage du sexe humide et commence un long et tendre cunnilingus. Manue pose une main sur les cheveux d’Audrey. Sa langue vient caresser son clitoris sensible, La jeune fille se cambre sous chaque passage sur sa chair, Audrey lui glisse un doigt à l’intérieur et vient doucement faire de petits vas et vient. Voyant avec qu’elle facilité elle arrivait à se balader, elle rajoute un 2ème doigt et très vite un 3ème.

 

Ma copine ne pouvait plus se retenir de pousser des petits gémissements de plaisir. Ce qui devait motiver la Lorientaise de 19 ans car à chaque petits cris elle augmentait la cadence.

 

Ce petit câlin dura une bonne quinzaine de minutes, ce qui retourna totalement la tête de Manue.

 

Les deux compères ressortent de la cabine les yeux pétillants d’excitation, Manue avait de petites rougeurs sur les joues du fait de sa jouissance.

 

Elles continuèrent leur petite journée shoping en écumant tous les magasins de la ville de Lorient. Leurs bras étaient chargés de paquets tous aussi plein les uns que les autres de divers vêtement allant de la simple robe à la lingerie la plus folle.

 

En fin d’après les filles étaient fatiguées de leur journée et d’un commun accord se font un dernier magasin et puis retour à la maison. Le dernier magasin dans lequel elles entrèrent est un magasin de lingerie fine, réputé pour avoir une collection assez sexy. Les filles ne se trompèrent pas, la dentelle ici avait vraiment sa place. Le magasin était petit et l’ambiance tamisée.

 

« On conclura notre après midi solde en beauté, c’est trop bien ici. Oh !!! Regarde Manue ils vendent même des sextoys. » Audrey en saisit un de dimensions bien nettement supérieur au sexe de Mathias, pour dire de la grosseur du jouet. En plus il était doté d’une autre branche plus fine, mais quand même. Ce magnifique gode était donc en forme de « Y » et offrait la possibilité de choisir la taille de son partenaire virtuel : Gros et long ou mince et court.

Les filles s’esclaffèrent.

Après une visite de quelques portants, Audrey choisit un modèle qu’elle voudrait essayer. Elle prend le cintre et se dirige vers la cabine d’essaye. Celle-ci à la différence des autres était spacieuse, lumineuse et équipée d’un magnifique petit fauteuil rouge.

 

« Manue tu viens avec moi ? » Audrey était en train de se déshabiller pendant que Manue la regarde. Son souffle s’accélérait, ses mains devenaient moites, les battements de son cœur se faisaient plus virulents. Elle éprouvait du plaisir  à voir sa compagne nue devant elle.

 

« Qu’est ce qu’il y a ? T’es bizarre … » Manue ne répond pas et vient directement l’embrasser comme jamais avant elle ne l’avait fait. Ses mains viennent directement se poser sur les fesses de sa belle et vient tendrement les malaxer. Elle fait assoir Audrey dans le canapé rouge, et lui écarte délicatement les jambes. Elle commence un long et tendre cunnilingus. Elle relève néanmoins ses bras pour venir saisir la généreuse poitrine. Son sexe était lisse et les baiser en étaient agréables. 

 

Audrey lui demande de stopper un instant pour lui proposer le sexe toys de tout à l’heure qu’elle avait dissimulé pour aller dans la cabine. Manue le saisit avec amusement, jamais auparavant elle n’avait tenu ce type d’objet entre ses mains. Elle reprend quelques instants son cunnilingus avant de présenter l’objet des désirs devant le sexe de sa partenaire.

Instinctivement elle avait choisit la partie la plus grosse pour commencer. Sa salive luisait encore sur le sexe d’Audrey, elle applique doucement le pénis en plastique qui vient s’introduire le plus aisément possible.

Le corps de la fille se soulève doucement pour bien venir se positionner sur le gode. La belle vient faire des petits mouvements circulaires avec ses hanches pour bien venir pénétrer le jouet.

 

Manue intensifia ses allers et venus entre ses cuisses, les premiers gémissements commençaient à se faire entendre. Manue comprit à ce moment que la petite ramification du gode servait en fait à simuler la double pénétration. Et qu’avec ce jouet elle pouvait procurer ce plaisir qu’elle avait, elle-même, découvert lors de son anniversaire. Pendant qu’Audrey était occupée à prendre du plaisir vaginalement, Manue prend plus d’assurance et commence à venir doucement jouer avec la petite intimité de sa copine avec son doigt. Elle approche sa langue pour venir lubrifier le petit orifice. Dans un mouvement circulaire elle vient retourner le gode qui est dans le sexe d’Audrey pour venir titiller sa petite intimité. Elle applique un peu de salive sur l’entrée et vient la pénétrer doucement.

 

Audrey laisse sortir un gémissement qui ne cache pas le plaisir qu’elle est en train de prendre. Manue ré-enchérie en lui faisant un cunnilingus tout en continuant la double pénétration.

 

Les filles en ressortirent les yeux pétillants et pleins de malices. Cette journée avait été pour elle, un moyen de se retrouver et de confirmer qu’elles étaient bien entre elle. Même si la présence masculine leur avait quand même manqué.

 

 

Mar 29 sep 2015 Aucun commentaire